MIXTAPE

La Mixtape de Baldo

José-Louis Baldomero Ortas est un artiste complet qui ne choisit pas ses armes : Peinture, Musique, Gravure. C'est aussi le batteur des Os Noctambulos et c'est également un grand amateur de rock'n'roll qui l'on a confié une carte blanche dans rock à la casbah. Il nous concocte une mixtape ultra garage sixties, une sorte d'enfant caché des compilations "Songs the cramps taugh Us"
http://baldomero.online.fr/

+++++++
Stranger in Blue Suede Shoes - Kevin Ayers - 1970
All For You- Mouse - 1966
Save Yourself - The Soft Machine - 1968

MIXTAPE PAPE DU COOL

Faut-il encore le présenter ? Roger De Lille est tour à tour journaliste, barman, DJ, acteur et babysitter pour groupes de rock'n roll en goguette. En 2013, suite à la démission du Pape Benoit XVI, une illumination (« Je veux le palais à Vatican et des millions de fidèles ») le poussa vers la candidature de Pape, candidature soldée par un étonnant échec qui l'amènera cependant à une (auto)proclamation en tant que Pape du Cool.

MIXTAPE HUNCH

Hunch, c'est le nouveau blaze de VéèR, autrement connu sous le nom du Fabrikan. Dj légendaire des terres Dômoises officiant tour à tour avec Gontard ou feu La marabunta, Hunch c'est une âme de rockeur sous une casquette HipHop !

Playlist :

Young fathers "rain or shine"
Alabama Shakes "over my head"
Thurston Moore "speak to the wild"
Sufjan Stevens "Seven swans"
Johnny cash "i see a darkness"
Slint "Breadcrumb trail"

MIXTAPE DE FANNY LALANDE (Auteur)

Fanny Lalande est docu­mentaliste de formation, passionnée par le livre, son histoire et les histoires. Elle évolue dans un univers musical qui marque son écriture, et une setlist accompagne chaque roman, rythmant le texte. D’ailleurs, elle propose des lectures en musique live pour mettre en voix les mots, donner une sonorité à ce qu’elle écrit. Kick it ! est son troisième roman et le début de sa rencontre avec les Éditions ThoT. Également auteure d’essais, d’articles, de nouvelles, elle confirme son style dans une veine sombre, mais toujours rock’n’roll.